Forum des 1ères régendat Math des Rivageois
Administrateurs : Monsieur Lomba
 
 Forum des 1ères régendat Math des Rivageois  Stages  Stage 1 

 Consignes de stages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Monsieur Lomba
Membre
19 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:35:40   Voir le profil de Monsieur Lomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Lomba   

Pas de fautes dans les rapports!
Elodie
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:41:21   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Bonsoir,

Pour les observations, on doit les mettre toutes ensembles les unes à la suite des autres? Ou bien on doit les scinder en différentes parties comme dans le caneva? Ou est-ce que l'on fait comme on veut? Doit-on également mettre les observations en fonction des différentes leçons et classes ou tout regrouper?

Et pour l'interprétation de trois leçons, on doit juste prendre 3 x 50 minutes de cours et analyser ou bien peut-on prendre trois points bien différents que l'on a observés? Car, personnellement mes heures de cours se ressemblent assez bien donc mes analyses risquent d'être fort les mêmes. Par contre j'ai différents points sur lesquels je peux discuter!

Merci de répondre au plus vite
adidier24
Membre
17 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:49:38   Voir le profil de adidier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adidier24   

Tu dois compiler les infos comme il est mis sur la feuille de consigne donc je supose que tu separes toute sles infos selon chaque point du caneva. Maintenant pour la partie 4 pour les 18h on doit mettre le sintitulé les pre-requis etc vous croyez?
imfal0209
Membre
imfal0209
35 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:36:19   Voir le profil de imfal0209 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imfal0209   

Bonsoir, je voulais demander, aujourd'hui j'ai pu donner une heure de cours, et ma maître de stage va me faire une feuille avec les remarques, dois-je la mettre dans mon rapport? Et dois-je parler de ma leçon dans mon rapport?

Merci
adidier24
Membre
17 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:51:41   Voir le profil de adidier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adidier24   

tu me fais rire! tu demandes pour avoir plus de travail mais tu es folle héhé!
imfal0209
Membre
imfal0209
35 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:03:41   Voir le profil de imfal0209 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imfal0209   

Ben ce n'est pas ça le problème Aurélien! Nous faisons des études pour être prof, donc je trouve ça intéressant d'avoir pu donner cours! Et je trouve normal que Mr Lomba soit au courant, et je trouve pertient que j'en parle dans mon rapport, mais bon, c'est un truc à part vu le caneva, c'est pour cela que je demande si je dois en parler ou non. Car le stage est basé sur l'observation et l'interprétation, et non pour la pratique... Enfin voilà
adidier24
Membre
17 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:23:46   Voir le profil de adidier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adidier24   

ce n'était pas à prendre au sérieux tu sais, je disais ça comme ça en passant. tu as tout à fait raison.on est passionné ou on ne l'est pas!
Monsieur Lomba
Membre
19 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:21:16   Voir le profil de Monsieur Lomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Lomba   

imfal0209 a écrit :

Bonsoir, je voulais demander, aujourd'hui j'ai pu donner une heure de cours, et ma maître de stage va me faire une feuille avec les remarques, dois-je la mettre dans mon rapport? Et dois-je parler de ma leçon dans mon rapport?

Merci


oui fais-le!
soumia
Membre
12 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:24:17   Voir le profil de soumia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soumia   

bonjour
je souhaite que vous allé bien
mon probleme et toujours present pour la redaction du rapport puisque je comprons pas le caneva d'observation et il me reste pas du temps
est ce que vous pouvez me donner des explication pour bien comprendre la lecon
merci
Monsieur Lomba
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:19:47   Voir le profil de Monsieur Lomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Lomba   

Etais-tu au cours lorsque j'ai expliqué le caneva d'observation? J'ai, à cette occasion, demandé s'il y avait des questions ou des incompréhensions!
Soit! Mais à l'avenir, posez vos questions quand il y en a!
soumia
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:20:56   Voir le profil de soumia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soumia   

mais je n' etais pas la quand vous avez expliqué le caneva d'observaion je me suis inscrite en retard
Monsieur Lomba
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:27:56   Voir le profil de Monsieur Lomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Lomba   

ok, le plus facile est qu'on en parle lundi car des explications par internet seraient trop imprécises.

Bon week-end
soumia
Membre
12 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:02:45   Voir le profil de soumia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soumia   

merci bien
et bon week end a vous aussi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des 1ères régendat Math des Rivageois  Stages  Stage 1  Consignes de stagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum