Forum des 1ères régendat Math des Rivageois
Administrateurs : Monsieur Lomba
 
 Forum des 1ères régendat Math des Rivageois  Cours  AFP 

 Leçon du 17/11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
imfal0209
Membre
imfal0209
35 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:11:39   Voir le profil de imfal0209 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imfal0209   

Bonjour à tous!
Je suppose que le stage vous apprend qu'on voit les tranformation dans le plan en première ainsi qu'en deuxième année. Alors, j'ai envoyé un message à Mme Rouy pour voir en quelle année nous devions faire notre leçon, et elle m'a répondu que c'était n'importe du moment qu'on distiguait bien les différents objectifs!

Voilà, je voulais faire part avant que vous ne posiez la question (je m'y attends)
adidier24
Membre
17 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:15:26   Voir le profil de adidier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adidier24   

slt merci pr cette info jme ss posé la question! mnt jen ai une autre faudrait qu'on decide qui passe chak foi pr rouy pr ne pas devoir faire chaque fois 20 photocopie de feuilles élèves ca coute assez cher.
Elodie
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:05:40   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Salut

Moi je veux bien passer!! Et je fais sur les rotations!
Si ca ne dérange personne...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des 1ères régendat Math des Rivageois  Cours  AFP  Leçon du 17/11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum