Forum des 1ères régendat Math des Rivageois
Administrateurs : Monsieur Lomba
 
 Forum des 1ères régendat Math des Rivageois  Cours  Autres cours 

 Mme Dony

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
imfal0209
Membre
imfal0209
35 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:21:17   Voir le profil de imfal0209 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imfal0209   

Bonjour à tous, je viens d'envoyer un message à mme Dony en lui demandant si elle serait là demain, et elle m'a répondu qu'elle le savait le dire que demain matin...

Voilà! A demain

Imane
My
Membre
My
12 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:36:54   Voir le profil de My (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My   

Bonsoir,


Moi, je viens juste de l'avoir au téléphone. Elle a attrapé la gastro de saison et est vraiment très mal. De plus, elle est très énervée car nous sommes la dernière semaine avant les vacances et il faut que nous ayaons fini la matière pour fon de semaine ...
Bref elle est sous certificat jusque demain inclus mais ne voudrait pas nous laisser avec une fin de châpitre pour la fin d'année. Donc elle fait son possible pour se retaper et venir demain... Je lui ai bien expliqué que nous ne venions que pour elle et que certains en avaient pour plus d'une heure de train. Elle m'a promis qu'elle me tiendrait informée à la première heure si elle ne venait pas.

Voilà tout ce que je peux vous dire

Alors peut-être à demain ou à mercredi

PS: Si je reçois un sms demain je le transmettrai à ceux dont j'ai le numéro de gsm et je crois que j'ai tout le monde :-)

Message édité le 18-12-2006 à 19:39:25 par My
imfal0209
Membre
imfal0209
35 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:40:40   Voir le profil de imfal0209 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imfal0209   

Ok c'est bien gentil! Surtout qu'elle doit nous rendre l'interro et faire la correction avec nous.
My
Membre
My
12 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:52:04   Voir le profil de My (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My   

De rien mais euh quand je disais tout le monde je parlais des B ... De toute façon vous, vous devez venir pour d'autres cours je suppose vous aurez seulement une journée plus courte s'il s'avère que...
imfal0209
Membre
imfal0209
35 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:01:08   Voir le profil de imfal0209 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imfal0209   

Hihi je sais, en ce qui me concerne, si elle n'est pas là, je finis à 10h15... Et j'irai faire mes achats de Noël hihi...

Enfin soit!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des 1ères régendat Math des Rivageois  Cours  Autres cours  Mme DonyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum