Forum des 1ères régendat Math des Rivageois
Administrateurs : Monsieur Lomba
 
 Forum des 1ères régendat Math des Rivageois  Discussions générales  Autres 

 Blague à 2 balles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jorjy
Shogun
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:37:11   Voir le profil de Jorjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jorjy   

- La fonction exponentielle et logarythme sont sur une barque, la barque dérive, la fonction exponentielle s'en fout.

- Logarithme et exponentielle font un combat. Exponentielle perd mais Logarithme népérien pour attendre





--------------------

Jorjy
Shogun
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:12:35   Voir le profil de Jorjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jorjy   

Un médecin, un légiste et un mathématicien discutent des mérites comparés d'une épouse et d'une maîtresse.
Le légiste :
“ Il vaut mieux avoir une maîtresse. En cas de divorce, une épouse pose de nombreux problèmes légaux. ”
Le médecin :
“ Il vaut mieux avoir une épouse, car le sentiment de sécurité réduit le stress, et c'est bon pour la santé. ”
Le mathématicien :
“ Vous avez tous les deux tort. Le mieux est d'avoir les deux. Quand votre femme vous croît chez votre maîtresse, et votre maîtresse chez votre femme, vous pouvez faire des maths. ”




Une logicienne vient d'avoir un enfant. Un de ses amis lui téléphone, et lui demande :
“ C'est une fille ou un garçon ?
- Oui, répond la logicienne. ”



Mon premier est un mammifère à queue plate qui ne peut pas s'asseoir.
Mon premier est un mammifère à queue plate qui ne peut pas s'asseoir.
Mon premier est un mammifère à queue plate qui ne peut pas s'asseoir.
Mon tout est le rapport de la circonférence au diamètre.
Qui suis-je ?
Réponse : PI (3 castors sans chaise)





Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des 1ères régendat Math des Rivageois  Discussions générales  Autres  Blague à 2 balles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum